Mesnie du pays des blés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les images

2 participants

Aller en bas

les images Empty les images

Message par Arnaud Sam 19 Mar - 11:48

N'y a t'il pas un moyen de rendre le forum plus simple pour poster des images? Pouvoir les redimensionner facilement par exemple? Ou recadrer?
Et ne pas perdre le message à chaque fois quand il nous dit "votre message dépasse la taille autorisé". Ça énerfe...
Arnaud
Arnaud
Président

Messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

les images Empty Re: les images

Message par Admin Sam 19 Mar - 12:54

Il n'existe malheureusement pas de façon plus facile de poster des images sur ce forum.
Il est obligatoire de passer par la case "Héberger une image" ou "Insérer une image" et suivre le process.

Pareillement, le redimensionnement est utilisable uniquement au moment de l'insertion.
Aucune option de recadrage non plus.

Par contre, il n'est pas censé y avoir de taille limite. A moins de vouloir mettre des images aux dimensions fantaisistes (plus de 2000 pixels de côté)
Quelle manipulation as-tu fait avant qu'il n'affiche ce message ? Peux-tu décrire précisément ta démarche ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2015

https://mesniedupaysdesbles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les images Empty Re: les images

Message par Arnaud Sam 19 Mar - 14:06

J'ai fais des "glisser-déposer" à partir d'un de mes dossiers. J'aurais peut-être du héberger?
Ce n'est pas tant la taille en pixel de l'image qui bloquait que son poids (empiriquement je dirais plus de 45ko d'images sur un même post et ça ne fonctionne pas).
Arnaud
Arnaud
Président

Messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

les images Empty Re: les images

Message par Admin Lun 21 Mar - 18:44

Il n'est pas possible de quantifier la taille butoir du mode d'ajout que tu as utilisé.
L'hébergement semble par contre très large en capacité. Il est donc bien plus approprié.

D'autres questions/soucis ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2015

https://mesniedupaysdesbles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les images Empty Re: les images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum